lundi 6 février 2017

Deuxième semaine "post-SOL", mercis !!!

Cette semaine a été riche en émotions, à chaque ouverture de boîte aux lettres.... J'ai encore donné pas mal de boulot à Régine :-)

Un grand merci à Jacqueline, Michel, Dany, Emmanuelle, Sophie, Judith, Marie-Thérèse, Evelyn, Gerald, Cecile & Titouan et Lo pour vos envois!!!!

Une autre émotion... beaucoup moins drôle.... voulant essayer de paramétrer les commentaires sur mon blog ce matin (je voulais simplement être avertie de l'arrivée d'un commentaire car j'en ai loupé pas mal depuis le lancement du blog), eh ben j'ai perdu TOUS mes commentaires précédents...  

Je suis mortifiée... et bien triste de ne plus avoir la trace de vos messages... veuillez m'en excuser... je débute totalement sur blogspot!!!!!

J'espère ne plus faire ce genre de c€€@ ¥>% à l'avenir arrrgh!

Allez, retour sur les belles cartes de la semaine :
















Un grand merci aussi à Isabelle qui a pensé aux seedlovers débutants, qui, comme moi sont un peu en panique devant toutes ces graines... 

Son post salvateur ici : "Pour rassurer les jeunes seedlovers"



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit commentaire?...